Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 09:51

J'ai le projet de partir de chez moi vers La Rochelle et de rejoindre, si mes pieds me portent jusqu'au bout, St Jacques de Compostelle en passant par Royan Bayonne Irun et l'Espagne. Le départ est prévu vers début mai je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.

Voila la boucle bouclée départ le 01/05/2015 après Santiago et 1500 km le 21/06 en passant par FISTERA retour chez moi le 05/07/2015

Le camino del Norté

Voila c'est fait pour info le chemin du littoral français de la Rochelle a Bayonne et un vrai dessert, 12 jours de grande solitude et des hébergements inexistants. mais restons positif un chemin exceptionnel de rencontre et d'amitié, un nouveau projet est en train de prendre forme pour 2016 par le Camino primitivo. ULTREÏA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!<br /> <br /> Me donnez-vous l'autorisation de publier quelques photos prélevées sur votre blog ?<br /> Bien entendu, je préciserai que vous en êtes l'auteur.<br /> En marge de mes pèlerinages, je poursuis la parution des photos sur le site " Les Photos du Camino " :<br /> <br /> http://www.lesphotosducamino.fr/<br /> <br /> J’ai créé ce site coopératif et gratuit il y a quelques années. Il compte à ce jour 432 contributeurs, regroupe 1181 photos rangées et classées dans 34 albums et il a déjà été visité 27732 fois.<br /> Pouvez-vous me répondre à cette adresse :<br /> photosducamino@gmail.com<br /> Merci.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre